Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
10 mars 2007

Mes pOulettes

COmment j'ai des pOtesses canOnissimes...Ca fait trOp lOngtemps mes pitchOunes grenadines, qu'On s'est pas fait une sOirée mit film-fais-mOi-peur-je-crie-plus-fOrt-que-tOi, mit bOnbOns hyper gylcémiques, mesurage de kekettes sur règles scOlaires ( en plus On a des nOuveaux jOueurs la^^), calins matinaux, plus cacaO qui laisse de grOsses mOustaches chOcOlatées...Ca me manque. VOus me manquez petites amours de ma vie. Même que j'ai envie de vOus faire un grOs bisOu là tOut de suite mais que je peux pas....

DSCF2940DSCF2945DSCF2773

Publicité
Commentaires
T
ah mais moi aussi j'ai envie d'une soirée mesurage de kekettes ! oH les filles, c'est terrible !!! faut qu'on en fasse une !!! même pendant les cours...enfin le week end quoi !<br /> <br /> je vous aime, trop fières de faire partie de notre clan des 4!
Z
ouai et que j'appelereais jordan pour lui dire : hello hihihi jsavais pas koi lui dire ^^
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité