Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
20 juin 2007

Marioune

MariouneJ'aime bien savoir que tu es la.
J'aime bien te rassurer.
J'aime bien quand tu parles de lui toute émoustillée.
J'aime bien quand tu la pluie laisse boucler tes cheveux.
J'aime bien quand ton sèche cheveux les lissent.
J'aime bien cette année qui nous a rapproché.
J'aime bien me dire que ça va continuer nous deux.
J'aime bien me dire qu'on est deux -on.
J'aime bien te regarder manger vite.
J'aime bien te dire que tu n'es pas grosse.
J'aime bien quand tu parles d'Alexandre.
J'aime bien me dire que si elle nous met à l'écart, ça nous a mine de rien bien servi puisque maintenant, on s'aime encore plus.

J'aime bien quand tu reviens de Camaïeu.
J'aime bien ta féminité.
J'aime bien ta mine boudeuse.
J'aime bien quand tu fumes alors qu'il ne faudrait pas.
J'aime bien ta sensibilité.
J'aime bien que tu sois douée en maths.
J'aime bien voir ton blog et me dire que tu as changé du tout au tout.
J'aime bien me dire que tu vas bientôt aimer nager.
J'aime bien me dire qu'on était pas particulièrement prédestinées à être proches.
J'aime bien me dire que tu es ma copine.
J'aime bien me dire que tu comptes pour moi.
J'aime bien me dire que notre première pelle est avec le même garçon.
J'aime bien quand tu gagnes au badminton.
J'aime bien quand tu m'appelles Non-non.
J'aime bien quand tu fais la fermeture d msn avec moi.
J'aime bien que je t'aime bien.
J'aime (bien) toi.

Marion je t'aime bien...

Bien bien bien bien bien, en fait.

Marion, je t'aime.


Publicité
Commentaires
R
ya pas a dire, t'es vraiment moche ma pauvre fille.
J
J'aime bien quand manon elle écrit des jolis trucs sur des jolies filles et qu'elle se rend jolie(bien + qu'elle n'est déjà)en écrivant ces jolis trucs sur ces jolies filles qui la rendent jolie. ça mfait sourire de vous savoir en osmose avec votre première pelle et bien d'autre jolis trucs encore^^. Vous me bonheur mes jolies pépettes.<br /> un peu redondant mon article hm ? c'est le but.^^
M
alors là! mon petit moi est bouleversé enchanté excité touché par cet sublime article de ta composition mon petit Non non auqeul je ne m'attendais point..mais la suprise en est encore plus surprenante hein! <br /> moi j'aime quand tu es là près de moi<br /> j'aime quand tu me parles de tes peurs<br /> j'aime le bracelet de ta montre que tu as eu gratos<br /> j'aime t'appeler Non non<br /> j'aime me dire que tu es ma super copine et que tu as un super " petit copain"!<br /> j'aime ta féminité différente de la mienne mais existante en tout cas<br /> j'aime te voir sensible et heureuse<br /> en y réfléchissant j'aime toi en fait..<br /> tout ce qui fait toi tel que tu es<br /> tellement vivante et proche de moi<br /> Je t'aime Manon.
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité