Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
10 mars 2007

Le pOint de la tOwer eiffel party.

Ah ah ah je me fends la cerise. Il fait beau, y a du sOleil, il est beau, j'membrOuille in the french, pas de trOisième partie, pas de trOisième partie, fichtre ça m'énerveeeeee................

La dIhiliO, c'est un attrape-gueux sur pattes...Faudra qu'elle m'explique. MOi j'suis à la limite un attrape-mOuches, genre les kekettes de base, mais ça ça s'arrête la. Ah nOn, grands dieux, y a mOn super ex, Ou la, persOnne n'arrivera never à m'égaler : ThOmas...hey hey, jvOus vOis nOires de jalOusie mes gueuses...

Les mains glacées, mOrphOlOgiquement parlant, je ne suis pas nOrmale.

Envie de faire des crêpes ( ChOu, ta gueule...), de me rOuler dans l'herbe mit tOtOche, de me baigner dans une rivière sehr buccOlique mit wet-wet, de trOuver cette putain de trOisième partie qui me manque, de faire de la luge muy glissante avec aleX le rOi du...poulex ( j'sais pas c'que vOus avez imaginé encOre...), de vOir titiche en pyjama.

I've gOt the new BOurjOis, je sens le cOncOmbre, y a même une ladybird sur le flacOn.

SalOu les pOuleX de ma vie sehr printannière le aujOurd'hui.les_gueux

Publicité
Commentaires
Z
OUhlélé la joli photo moi etre en extaz devant ce rassemblement de shiny happy people !!! bisous je t'aime !!!!
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité