Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
7 juin 2007

Interlude

diilioGenre je révise, genre ils révisent, genre je stresse, genre vous stressez, genre, genre, genre...Ca doit pas être un genre tellement faux puisque j'ai dix millions de fourmis qui me tordent les boyaux. Les chiffres, les termes scientifiques barbares et les atomes, j'en ai ma tarte. Je viens sur mon blog pour me libérer les neurones, et je ne fais que parler de CA. Pitoyable...

Pensons a moustache et titi qui en bossent ( dur ?), a toche qui doit tres certainnement penser a moi ( parce que ce mec est tout simplement incappable de faire autre chose), a zoukekette qui doit télécharger des trucs plus qu audibles pour mes pavillons jouisseurs, a jerem qui avait un tee shirt plus que moche, a ju qui doit rester connectée pour m envoyer les pontussiens en pictures, a camille qui reve de timoteub, a alexandre qui "souffle avant d attaquer l svt".

J'ai envie de manger des gaufres. Super sucrées, le truc qui vous fait culpabiliser pendant trois secondes, et que je ne dois pas faire puisque avec titi junior, j ai dit hier que aujourd hui demain je serai mince. Des phrases pareilles, on devrait réflechir longtemps avant de les déclamer. Je suis pas super woman. Juste super ( ce qui sous entend que n etant pas une femme (...?), j ai le droit de me gaver autant cent oies avant noel). Je délire, c est du grand n importe quoi.

Dans deux minutes chrono, je retourne bosser.

Deux minutes pour dire que : ma mere est la plus forte, mes chaussettes invisibles, que jaimerai etre une grenouille pour qu enfin les crapauds aient leur chance ds ce bas monde, que chou est totalement absent, que je pense qu eve angeli a une part d intelligence cachée apres l avoir entendu ce matin sur europe 2, qu alexandre a un sévère probleme avec les dissertations puisque il propose de m en faire toutes les deux minutes, que je m enfilerai bien un gateau au yaourt.

Fin des deux minutes. Bisous les puceron(des).

Publicité
Commentaires
Z
Pas de soucis pour tes pavillons de l'audition, plein de trucs tout nouveaux et tout doux à te faire écouter ma louloute! Joie dans ma tête à l'idée de notre futur coup de bigo! Tu me manques totalement du grave de la viiiiie!!!!!!! Je t'aiiiiiiiiime!!!!!
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité