Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
20 avril 2007

Please please please. Smiley géantissimement fun.

Article en méga express parce que je suis méga pressée.

rt_Titi je me meurs de te voir. On est des gourdes niaises, des nanas empotées ma biche. Ca fait une semaine qu on se dorlote dans les bras molletonés de mr Holiday, et même pas on se see la trombine. Ô...I hope juste qu'on va réparer tout ça, parce que tu me manques. C'est affreux a quel point je ne peux me résigner de t entendre 66minutes tous les matins...Je te love les cuisses, surtout les cuisses oui.

Mes pépette hollywodiennes, toujours aussi canonissimes. J'vous kiffote grave mes louloutes, même quand vous dites n'importe quoi sur ma croquette, même quand vous dites n'importe quoi sur vos futurs amoureux, même quand vous dites que vous avez des gros seins. Vous êtes les déesses de mon monde pontussien.

Zoukekette. Ah ah ah ah. Aprem avec toi. Le bonheur en quatre phrases. Je t'aime.

J'ai les ongles trop longs et pas vernis, une envie de lait pour le corps grandissante, un pyjama cent fois trop grand, une frange coupée dans l'après-midi, une envie de voir Pierrick, de manger des cerises avec Tiffanie, de rire, d'atchoumer dans un bus, de le regarder et de lui faire des bisous.

Totoche je lui pince les fesses, et il aime ça.

La politique, ca commence a me péter la frite. Y en a trop, partout. Même Théo s y met. Là...

Jerem je voulais te dire que je connaissais un autre Alexandre que toi. Jerem t'es ou ?

Sanchouille. Sanchobill. Sancho. Oh. Oh.Oh. J'en reviens pas. You're the stronger hormonale. Vive le Quamasoutra.

Mon chou je me ferai pardonner. Je suis une immonde princesse, même pas digne de ses serviteurs les plus dévoués. Heureusement que ta carnis m'inspire encore et encore. Je te Haime.

Publicité
Commentaires
P
Des aprems with toi, j'en veux tous les jours de la semaine.... Je te looooooooove ma révélation!
T
Je vais aller prendre ma douche, journée totally bizarre parce que j'ai totally pleins de choses à faire et que ... :S<br /> bref, j'espère quand même que mon organisation légendaire va pouvoir me permettre de tâter du volant virtuel et de voir ta face de chéricherry crokettien ! ... Je voudrais être une bébé mouche et te suivre partout ! je vais surement t'appeler ce matin... Je t'aime Graveeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> parce que t'es sensuel, drôle, intelligente, et que j'explique pas le fait que je t'aime autant ! c'est de la magie mon amouuuuuuuuuuuuuur !!!
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité