Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
4 avril 2007

Mister blue sky

pile_face                                10H16, devant salle 104, aujourd'hui...

C'est juste parce que tu étais en bleu marine, juste parce que tu as joué au jaloux face à petit caillou, juste parce que tu as porté mon sac, juste parce que tu as un prénom " très masculin", juste parce que tu es merveilleusement beau.

J'ai le pouce endormi, les anglais savonneux dans mes oreilles, le froid qui se réchauffe.

J'te vois plus miss zabou. Prétextant aller boire des coca-guérisseurs pour voir l autre gueux. Tu m'aurais dis " je vais voir le prince d Angleterre ", jt'aurai pas menacé avec un couteau de guerre pour que tu restes avec moi. Je t'aime et je te comprends pas toujours.

Rosouuuuuuuu est amoureuse. Et moi je suis amoureuse de Rosouuuuuu. Eh oui Baptiste de son coeur, on a la même amoureuse.

Cherry-chéri chez frau vallet. Ooooooooooooo...soupir de mon être so traurig.Ich liebe dich, grusse sehr viel ziemlich wichtig schon dir helfen mir .............mouairf. Je t'aime quoi.

Théo me demande n'importe quoi.

Ma Roulietta d'amour, demain on parle d'Orange.

BLouuuuuuuuuuuuuuuuuu. Dans ton coeur.

Publicité
Commentaires
Z
Ohhhhhh que j'aimmmeeee cette chanson le totalement happy de la viiiiie... c'est le beautifuuuul intégré Louloute!!! Jtmmmmmmmm
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité