Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
11 mars 2007

GOrgée d'eau

11_marsEntre une dOuche cOncOmbre, un pOulet bientÔt dans mOn estOmate, un french qui abOutit un peu quand même, un chéri-cherry que j'ai envie de bigOphOner, I find the time tO write On my lOvely blOgOunnet.

Il achète de la charcuterie, presque envie de le crier à la terre entière, vOyez Ou j'en suis réduite...Il sait que la cOrne de rhinOcérOs, c'est aphrOdisiaque, il a dit que j'avais bien fait, ce mec est un vrai mec.

Bénabar est un champiOn, deux victOires pour sa face, bravO mi amOr musicallement parlant ( parce qu'après jOrdan il va être jalOux du bulbe, pas envie de subir maintes et maintes crises...)

36 sms en 13 jOurs. A raisOn de calculs savants, ca veut dire qu'il est fOu de mOn numérO. Eh, le méga lOl bidOnnant bien sûr.

Ca sent le printemps, j'adOoOoOre. Envie d'être sur la plage des paellas-man, mit chéri-cherry und zOukekette, de manger des churrOs, de faire sOirée mit mOusse-tu-m'étOuffes, d'étaler de la crème brOnzOuille sur leur cOlOnne vertébrale-vertébrée, de rire à m'en dégOmmer la cOuenne...Ca va être trOp puissant ( j'aime pas cette expression là, puissant du trOp, c'est mOche).

Je crOis que les fOurchettes m'attendent....

Le un peu plus tard (after eat)

Le sehr esclaffant a midi : ma mOman a fait brûler le micrO-Ondes. MOn père, ce hérOs, a couru dans tOute la cuisine, les yeux rOuges, tOussant comme un rhume sur pattes, mais a cOmbattu le Ondes-du-micrO. Fierté de ma mère d'avOir épOusé un tel hOmme.

PhOenix. Oh yeah.

Demain, retrOuvage des pOntussiens...My gOd, pas la mOindre envie. Les pépettes, si. Bien sur que j'ai envie de vOir leur tête de fOuines bablater sur leurs histOires respectives de gueux, de les vOir manger de la ratatOuille le trOp pOivrée à la cantOche, de les vOir s'égOsiller " manOoOoOoOn" dès que le pOv CarLO surgit dans un cOulOir. Bien sur que j'ai envie de tOut ca. Mais pas de cOurs, pas de nOtes prises, pas de stylO rOngé parce que je m'ennuie, pas de tOut ca...le pffff du pffff.

Heureusement, je sais que chéri-cherry existe et ça me met du sucre dans les mirettes. I lOve yOu.

Publicité
Commentaires
Z
Oh yes pour les holidays mit senteurs de crème solaire and churros le sucré, Mamzelle Titi and Non-Non je love de la nouille.... Louloute amur des abdos vacances, des Manu en quantité, des campings aux sosies déjantés (quand même, on a croisé le gus de la boum réssussité, your Vater, et à Mathias il y a le sosie de notre voisin d'en face... sehr bizaaaaaare...) Enfin, le tout bon souvenir de my lifeeee... Je t'aime mon berlingot enflammé du cornichon!!!
C
je réagis :<br /> -c'est pas parce qu'il a testé la corne de rhinocéros que c'est un pro du pancake<br /> -Bénabar, j'en suis folle, il m'excite ce mec ^^<br /> -me faire passer de la crème solaire par toi, c'est comme un fantasme qui va se réaliser ! avec Maud, on va jouer aux filles de Las Ketchup ^^<br /> -J'aime tes parents, t'es tellement un mix des deux qu'en tant que Chéri cherry, je suis O-B-L-I-G-E-E de les aimer !<br /> -suis dans le même état à propos de la rentrée...sauf que mes pépettes a moi, ya des garçons dedans...that's all !<br /> <br /> - Je t'aime
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité