Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Archives
Vie sehr palpitante du trognon du moi
9 mars 2007

Oh yeah.

mes_copinesC'est tout foufou d'avoir un nouveau blog....^^.

C'est tout foufou de penser qu'il vit, qu'il skie, que je vais le voir bientôt ( euh ça non en fait laisse tomber, ai pas envie...trOp peur qu'il me fasse le coup du blizzard). PréparOns écharpes et bOnnet, tu me fais pas peur, petit tyran de mOn cinquième numérO in my répertOire trOp puissant.

C'est tOut fOufOu de penser que j'ai entendu sa voix...Oh ma duffaU, cOmment j'ai kIffé ! Le cOup du Nesquik, tOn rire que j'ai jamais entendU aussi jOyeux...Hey ma bOulette, tu m'as pas fais de " gné".....BravO, vive la france, vinGt sur VinGt !

ZabOu elle a le radius en miettes...C'est quOi cette pétasse mal tricOtée qui Ose faire du patin au même endrOit que tOi ? Elle était brune ? Les cheveux sehr bOuclés genre mOuton en rut ? Grande perche, dans le genre grande de chez perche ? Cherche pas, On va la retrOuver...y a même pascaille Obistro ( rarara je mesclaffe de sOrtir des blagues  aussi beaufs...) qui en a fait sa muse....Et un Other aussi, tu sais, un ti épervier...epervanier ?...Ouais un truc en dehOrs de ChalOn le quOi du quOi...

ChOu, t'es décOnnecté du clavier ? Si tu pOuvais réhabituer tes pOuces à m'écrire, je serai la plus cOmblée des Princesses...

L'HOmme descend du sOnge...

Publicité
Commentaires
Z
Ohmondieuuuu il faudra absolutely que je vois ce film... celui qui a des senteurs de gel douche à la menthe.... mmmmmmmm.... je t'aimmeeee
Z
jcrois que jvoulais dire c'est la faute aà sarko pour répondre à ton 20 sur 20 vive la france , mais je sais pas si j'ai mis ce com la ou il fallait lol, hihihi moi un peu lente du ciboulot face à temps de nouveautés... bisous je t'aime !!<br /> PS: c'est quoi un rétroliens ??
C
cc mon poulet je passe laisser ma trace sur ton new blog vu que tu m'as dit où étaient les comm lol jsuis simplette mais normal je suis en manque<br /> Je t'aime ma poulette
Vie sehr palpitante du trognon du moi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité